Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*
18 avril 2008

~ Friday Night *

Il n'y eut pas de trace de rouge à lèvres, pour une fois, les draps étaient blancs et vos soupirs un peu trop perturbant pour mes sens. La mousse et l'eau étaient un peu trop brûlants, je préfère tout de même nous embraser dans le presque courant d'air parcourant la chambre. Sous les draps vous avez glissé votre main sous le dernier tissu, entre la dentelle et la peau, cela m'a infiniment plu et rendue heureuse à un point tel que vous ne l'imaginez sans doute pas. Un endroit de plus porte désormais notre marque, c'est chez nous aussi, maintenant, vous voyez mon A.*. Et nous y retournerons éternellement, autant de fois que nous le voudrons, à tous les derniers étages, de tous les hôtels, de tous les ciels, ensemble, je vous le promets. Et je vous murmurerai toutes les choses tendres que nous inventerons à deux. Je n'aurais jamais cru tout cela réel mais nous l'étions bien, toute cette nuit, ou alors mon irréalité s'est revêtue de la plus jolie robe jamais inventée.

MA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR,

C'EST ~VOUS*.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ma plus belle histoire d'amour c'est Vous.<br /> Que c'est triste, je croyais qu'elle avait de l'imagination.<br /> Belle blonde au coeur en Play-Back.
J
ça c'est CITATION DE barbara.<br /> <br /> mon commentaire n'est pas digne de c'qui spasse là , jdirais, c'est "douteux"..<br /> mais bon, la pauvre barbara, tu lui voles ces répliques..<br /> <br /> zouf'zouf'<br /> t'es pas là.
~
Et si le champagne tournait ma tête, ce n'était que pour mieux laisser les sensations et les sentiments s'exalter. Vous surprendrez décidément toujours mon corps qui pense à chacun de vos départs ne pouvoir vivre une étreinte encore plus excessive. Et pourtant.<br /> Vous ne pourrez plus nier écrire vite, puisque tout ceci est né de cette nuit et pourtant déjà ici.<br /> Je vous aime. <br /> A en couper le souffle à chacune de ces bougies qui ne m'empêchaient pas de vous admirer une fois éteintes.
*
Publicité
Archives
Publicité