Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*
23 décembre 2007

Nuit sous A.

Puisqu'il y aura dans cet endroit autant de songes que quand on dort, mais je ne dormirai pas. Ouvrir les yeux ou les garder fermés. Et danser dans ces dessous de ville en folie. Un murmure s'obstinera sur l'air des émotions d'antan, mélangé aux soupirs des cigarettes, aux frémissements des feuilles. Et puis penser à se tirer par la manche à tout moment, à chaque instant, en activant une pression sur son poignet afin de l'apaiser. L'embrasser ou non. Tourner de coeur en coeur, de cet air à un autre, de ce vertige à celui-ci. Et puis enfin courir ou bien se faire attendre. Avec des bas tirés dessus comme une arme qui se dégaine.
Et qui poursuivront des rêves vieux de cent mille ans. Lui faire l'amour ou laisser le désir s'endormir. Avec le chrono dans le cœur que tu n'arrêteras jamais. A moins qu'il ne s'arrête en plein milieu d'un lit. Aimer ou.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vous surveille mon belle ange. je suis pres de vous . je vous respire. Smell of poison ivy. je vous ai a creux de mon cou. ... prenez garde .
*
Puisque je t'emmènerai danser dans les dessous de ces villes en folie, sur des pavés encore et toujours glacés. Désirs tourbillonnant dans l'air froid de janvier, à ta fenêtre je regarde la rue, tu tires le rideau, les éléments autour de moi ne voient pas bouger mes lèvres mais ils savent qu'elles parlent de toi, demande moi à quoi je pense, j'ai tellement de choses à te murmurer au creux de mes bras plus si froids maintenant que l'enlacement se fait plus fort.<br /> Aimer au.
*
Publicité
Archives
Publicité